jeudi 2 août 2012

Motif rare désormais:hermes enamel bracelet email et plaqué or pm -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nConsultez mes autres objets! nBracelet griffé Hermè émail et plaqué or traité anti-allergie .Ateliers autrichiens. Petit modèle hauteur environ cm diamètre cm.  Motifs trèHermèet  rare ésormais à la vente.Il est en plaqué or et émail marron clair.En trèbon état je ai peu porté. La boite orange ne fait pas partie de cette vente.                                           n                                                 Conectez-vous sur le site  : hermes.com actuellement cette taille de bracelet est vendue 387 euros  pour apprécier et comparer articles et prix.nJe suis à votre disposition pour épondre sur tous les points cela me prend du temps je accepte MAIS je précise quensuite MES VENTES SONT DEFINITIVES....merci de votre compréhension. Pas enchères de profils

Popular