lundi 25 juin 2012

++ bague agatha argent t 55 strass diamants ++ ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCouleur pierre: nBlancnGenre: nFantaisienMatière: nArgentnType: nBague sertienTaille: n54n n     Bonjour  n nBienvenue chezn n n nTous mes articles provienent ’une maisoon fumeur et sont en trèbon état.n n n             Description  n Je vend cette bague de marque AGATHA 55 en argent poinçons toute sertie de strass hauteur: 30cm en trèbon état. nPas érieux abstenir et profils me contacter avant enchérir sinon anulation de enchère!n Je vide mes armoires profitez en!! n n n Autres photos disponibles à volonté sur demande n nPas érieux ’abstenirn n n  Pensez à regarder mes autres ventes  n n 

Popular