jeudi 31 mai 2012

Taille bague swatch m a quoi ça correspond .

Noble jolie incrustations dargent onyx noir bague taille mens 8-10# e42203
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nMerci beaucoup pour votre patronage et de choix.nSi vous avez reçles articles qui vous satisfait il vous plaîlaissez-moi un feedback.But positif Si vous recevez les articles se sent pas satisfait il vous plaîne laissez pas la étroaction égative ou neutre pour moi mais écrivez-moi pour la ésolution. nJe vais vous épondre dans les 24 heures èque possible. Je promets que je vais être honête et érieux à chaque transaction sur eBay. nProcessus expédition: expédition peut prendre environ 11 jours ouvrables par USPS.expédition par avion ce qui prend 15-20

Popular