dimanche 25 mars 2012

Chevaliere homme argent massif t64 .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nHommenMatière: nArgentnGenre: nJoaillerien Vends magnifique chevalière homme argent massif T64Entièrement neuve jamais porté elle est en argent massif rhodiéavec poinçon du bijoutier.Magnifiquement travaillé du plus bel effet vous pouvez la faire gravé.Cadeau fait à mon mari mais il en éà une acheté 89€ en bijouterie je la ède à un prix bien en dessous de sa valeur......             Sur ma balance électronique elle fait 14 gr.       Je regroupe les frais de ports alors pensez à Consultez mes autres objets!................Bones enchères.................

Popular