samedi 31 mars 2012

Bague solitaire or et diamant 21/100e crt - taille 52 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSolitaire Or et Diamant 21/100ème de caratnCondition: Trèbon étatTaille: 52 merci de me confirmer votre tour de doigt diamètre une autre bague par exemple avant achat car en cas erreur de taille je accepte pas les retoursCouleur: Or jaune 750/1000 et pierre diamantnDescription: Vous cherchez une bague pour votre jolie fiancé? Je vous propose ce magnifique solitaire six griffes or et diamant. Poids or: .75 grammes. Poids pierre: 21/100ème de carat -VVS1. Il agit un bijou de famille me venant de ma ère. Je en épare car je ne porte pas ce type de bijou. Il sera vendu avec son certificat authenticité élivré lors de achat par le bijoutier. Il éé estimé écemment à 600 euros en bijouterie. Vous gagnez donc 20% sur le prix du bijou avec une enchère de épart à 500 euros. J

Popular