mardi 10 juillet 2012

Anciene bague en argent poincon crabe et pierre bleue !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenMatière: nArgentnGenre: nJoaillerienTaille: n54nCouleur pierre: nBleunANCIENNE BAGUE EN ARGENT POINCON CRABE un autrenla pierre est bleue mais je en conais pas la matière et expertise est trop couteuse...nvraiment en super état aneau est rond elle est bien travailléje peux vous envoyer autres photos sur demandenMISE EN VENTE SANS PRIX DE RESERVEnEnvoi sous jours en lettre recommandéavec valeur éclaréAfin éviter les retours merci de demander tous les renseignements souhaitéavant enchérir....nCette bague me vient de ma famille elle est anciene plusieurs bagues en vente profitez en !!! nje éponds à toutes offres serieuses mes objets étant en vente sur autres supports je me éserve la possiblité de mettre fin à mes ventes dans le respect du èglement ebay so

Popular