samedi 14 juillet 2012

Alliance tournante bicolore or blanc or jaune avec 9 diamant t.54 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenPierre dominante: nDiamantnGenre: nJoaillerienCarat diamant: n26-50 ctnType: nAlliancenTaille: n54n n nTrèjolie alliance tournante style possession de Piaget bicolore: or blanc or jaune avec diamant de 40CTS HSIn******nJe vends cette magnifique alliance tournante car je me suis mariéquand étais enceinte de mon 1er enfant. avais pris mes mesures de doigts pensant que je retrouverai mon poid avant grossesse. Je ai pas retrouvé mon poid de jeune fille ai û me racheter une alliance. alliance que je vends est pas gravé vous pouvez donc écrire votre propre histoire dans cette bague qui beaucoup allure. Cette bague tournante à la ême allure que les bagues possessions les diamants sont allignépar trois les bords sont en ors jaunes et le centre est en or blanc.nEn

Popular