lundi 14 mai 2012

Chevaliere en argent t72 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nJoaillerienMatière: nArgentnType: nChevalièrenTaille: n72n n n nBonjour et merci de interêque vous portez à mes ptits trucs.......En cette merveilleuse ériode je sais que nous cherchons tous et toutes des petites occasions de se faire plaisir ou de faire plaisir....ai quelques petits trucs dont espère vous faire profiter....nAlors ésitez pas à consulter mes anonces et à poser vos questions....Préparation & envoi des colis.Tous les envois se font en courrier écurisé lettre max ou colissimo selon article.  éduction des frais de port.En cas ’ achats multiples je éduit les frais  alors ésitez pas à prendre plusieurs articles. nPaiementsPaiements par chèque de préérence mais accepte  Paypal. n nArticle neuf ayant jamais éé porté......n nChevalière en argent taille

Popular