dimanche 20 mai 2012

Bague en argent reminiscence parfait état t : 54 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCouleur pierre: nRougenGenre: nFantaisienMatière: nArgentnType: nBague sertienTaille: n54n n nOFFRIR ou OFFRIR !PENSEZ DES PR2ESENT LA FETE DES MERES ! Bague en argent 925 de la marque REMINISCENCE.Ligne   égendes pirates .Aneaux en argent gravé dans le thème pierre rouge sertie sur le dessus.ETAT NICKEL je ai trèpeu porté pas mon style .Taille : 54diamètre intérieur : 17 mmSi vous souhaitez offrir : je la livrerai dans son pochon de protection éminiscence et dans son petit sac de la marque.Regardez mes autres ventes : achats groupéport éduit.je préère un paiement par chèque.

Popular