samedi 21 avril 2012

Originale bague rock en or blanc 750ème 18k gold diamants neuve *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCouleur pierre: nBlancnGenre: nJoaillerienMatière: nOr blancnType: nBague sertienCarat or: n18 ctnPierre dominante: nDiamantnTaille: n56nCarat diamant: n25 ct et moinsnBague en Or blanc 750ème 18K poinçons 750 et de maître. Motif ROCK serti de diamants je ne sais plus le nombre de carat mais ca doit être de ordre de 10 à 15ct au total. nTaille 56 - poids : 1gnNeuf jamais mise. Livré dans son écrin origine. Peut faire un beau cadeau.nJe ai plus les documents reportant mais je garantie authenticité de tous mes bijoux. Si jenai plus les caractéristiques je les fais érifier en bijouterie je ne vends rien dont je soit sure. accepte les retours si pas satisfait je ne rembourse pas les frais de port qui sont payéà La Poste sauf il une erreur de ma part. narti

Popular