mercredi 4 avril 2012

Corpus christi bague courone vermeil *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenbague courone corpus christi en vermeil !!! et pas en plaqué or !!! donc plaquage or sur argent !!!taille 52je précise que je vendsn plusieurs bijoux de ce créateur que adore car je les collectione ndepuis des anées certains ont éé portéautres tres peu il unen bague dont le modele jamais éé vendu en france  mais seulement au njapon....donc voilà je fais de la place pour autres arrivantnsi vous avez des questions contactez moi !nmercinpossibilité de remise en main propre à paris .nmerci

Popular