samedi 14 avril 2012

Bague or 18 carats sertie aigue marine or massif gold oro *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenMatière: nOr jaunenGenre: nJoaillerienCarat or: n18 ctnType: nBague sertienTaille: n56-57n n nMerci de lire le descriptif jusquau boutnBonjour aujourdhui je vous propose : nUne bague en or 18 caratsnsertie une aigue marinenTestéacide et pierre de touche par écurité donc or 18 carats garantisnElle est en superbe état comme neuvenLe poids : grammesnTaille 55-56 diamètre intérieur 65 cmnVous achetez ce que vous voyez en photosnPhotos supplémentaires en fin de descriptifnUne érie objet est mise en vente égulièrement pensez à me mettre dans vos favoris pour profiter de mes nouveautéTous mes objets sont authentiques aucune contrefaçoi copienLe paiement par chèque est prééé voir mes évaluations pour vous rendre compte de mon érieux paypal accepténDans le cas

Popular