samedi 21 avril 2012

Bague ambre estampillé 925 dargent *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCouleur pierre: nmielnGenre: nFantaisienMatière: nArgentnPierre dominante: nAmbrenTaille: n54n n nBaguenAmbren  estampillé 925 argentntaille  Royaume-Uni  / Etats-Unis  France 54nutilisé mais en parfait étatntoutes les mesures sont prises pour le bord le plus éloigné et la largeur la plus éloigné2cm   cmnestnma propre collection que je vends car je suis anglaise et je vais être denretour au Royaume-Uni durant éé et ai besoin argent pour acheter unenvoiture ...n nainune collection variéla plus grande partie argent certains argenté les pierresnsont toutes naturelles ou  crééesnlaboratoire je vais en parler...n nCenbijoux  éé acheté dans le monde entiernet est souvent individuel et fabriquéà la main ...n nainlisté comme nouveau comme la plupart je ai jamais

Popular